Bonsoir petit ange de mes rêves,
C'était juste pour te dire merci pour tout, merci pour ce que tu fais pour moi, je veux dire, tout ça... Tout ce que je suis devenue déjà et puis aussi tout ce que je deviendrais. Tu rends mon quotidien tellement, tellement plus beau. J'ai tout simplement envie de vivre avec toi, toujours et encore plus. Je sais que quand je dors avec toi, ou que je mange avec toi ou encore que je passe l'après midi ou la soirée avec toi, tout est parfait. J'ai tout le temps envie de revivre ces moments. J'attends avec impatience chaque week end, mercredi ou même récrée. Oui je t'aime trop, oui ça en devient n'importe quoi mais qu'est ce que j'y peux moi ? Tu es toute ma vie. Tout ce que j'ai, c'est en toi. Pfiou... A vrai dire quand on me dit que tu es parfait, qu'est ce que tu veux que je réponde ? Oui, il l'est. Il pense à tout, et il pense à moi. Je veux rien d'autres maintenant, mon seul désir c'est de rester avec toi pour l'éternité. Alors je t'en prie crois-le. C'est la seule chose qui me maintient en équilibre. Toi, toi, toi. Mon coeur bat plus fort quand je pense à toi parfois, je m'emporte. Combien de temps il me reste avant de te voir ? Là, pas mal de temps, mais je te parle, ça fais tellement, tellement de bien. Journées de semaine tellement pourries. Mais avec toi ça change tout. Avec toi tout change. Je peux plus être triste trop longtemps moi, faut arrêter d'être beau aussi. Oh et puis, faut arrêter de m'offrir des cadeaux aussi. J'en peux plus de tout ce bonheur que tu m'apportes, ça me comble tellement... Je t'aime à la folie mon ange, et oui, je pense mille fois plus fort, je le pense mais je le vis aussi. Je veux dire mon amour pour toi, c'est juste quelque chose de merveilleux et d'unique. Je vois pas ça tout autour de moi, des amours aussi forts. Disons pour être claire qu'autour de moi je ne vois que toi. Aux environs, toi, toi, toi...